C’est sur les gens, la nature et la joie de vivre

Maintenant le catamaran est presque prêt. Maintenant, nous vivons la vie de marin intensivement.  Et notre contact avec des gens intéressants, la nature merveilleuse devient plus profonde et nous nous rions à mort pas peu… souvent comme une médecine sur nous-mêmes 🙂 . De plus en plus nous travaillons maintenant avec l’appareil photo ou avec enregistrement au lieu des outils de menuisier et perceuse – c’est sur les gens, la nature et la joie de la vie!

Une vie extraordinaire en dehors du système

Réaliser des rêves ensemble avec nos enfants, explorer avec eux un monde fantastique, leur montrer les différentes cultures et différents points de vue de la planète bleue, voici notre nouvelle aventure. Jusqu’à quand? Nous n’en n’avons aucune idée, mais nous allons trouver différentes voies afin de vivre nos rêves.

Nous parlons suisse-allemand ou français avec nos têtes blondes et parfois aussi l’espagnol. Voilà une bonne base pour communiquer et  partager avec vous notre vie « Out of the box » !

Nous sommes au commencement de notre aventure avec cette page.  Nous ajouterons au fur et à mesure les nouveaux épisodes vidéos, des photos ou blog de messages et vous êtes encore plus proche via Facebook ou Twitter 🙂 .

SÉRIE VIDÉO

GALLERIE

The Unique Ocean Experience:   Exploring Beyond Time

The mythical catamaran Booby Bloo explores remote worlds on the blue planet. On board a family crew who is living the ocean life, a life with beyond time and space. And one cabin is always ready for guests who want to live a unique ocean experience, probably one of last remaining adventures to live out of the traditional and busy box.

Boarding For Adventure

Realizing our dreams and exploring with our kids a fantastic world and showing them different cultures and different point of views of the Blue Planet, that is our new aldventure. Till when? No idea, we have to find ways to live our dreamtime.

With our kids we talk in swiss-german and in french and sometimes even spanish. So we try to share with you our life “out of the box” in english, german and/or french.

We start at the very beginning of our adventure with this page and add in the course of the weeks new video episodes, photos or blog posts. Nevertheless, you’re very close to us via Facebook or Twitter

LATEST VIDEOS

GALLERY